Le 7 septembre 2021, nous seront présents au salon Enerj meeting. Cela sera l’occasion pour nous de présenter nos solutions qui répondent aux enjeux environnementales des bâtiments de demain.
L’efficacité énergétique est une source d’inspiration qui nous amène à utiliser l’énergie autrement pour optimiser votre rentabilité.
des solutions qui vous permettent d’être rentable :
• ECOSPI : l’ECOSPI c’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI.
• DYNAVAP : reçoit les condensats issus du SPIVAP et pilote le niveau et la température pour valoriser la quantité d’énergie disponible.
• ECOVAP : préchauffe l’eau froide sanitaire et le bouclage avec les condensats contenus dans la bâche.
L’ ECOSPI
Découvrez l'EcospiC’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI. Ces deux éléments sont connectés par un adaptateur. Le préparateur ECOSPI utilise l’énergie récupérée sur d’autres équipements comme des groupes froids des installations solaires etc… pour préchauffer l’ECS. Le préchauffage de 10 à 45°C diminue de 70 % la quantité d’énergie dépensée.
LA DYNAVAP ET L’ECOVAP
Découvrez la Dynavap
Découvrez l’Ecovap
Dans les chaufferies vapeur parisiennes les condensats issus du chauffage de l’eau sont pas ou peu valorisés.
Nous les récoltons dans la bâche DYNAVAP et le récupérateur ECOVAP utilise intelligemment l’énergie des condensats soit pour préchauffer l’Eau Chaude Sanitaire, soit pour chauffer le ballon primaire du préparateur d’ECS. Ainsi, grâce à l’association de ces deux produits, l’énergie contenue dans les condensats est épuisée et le préchauffage de l’ECS ou le maintien en température du bouclage sont presque gratuits. Cela peut représenter 35% d’économies.
Découvrez la Dynavap
Découvrez l'Ecovap