Spirec participera à Hopitech du 1 au 3 décembre

Spirec participe à Hopitech

Du 1 au 3 décembre, se tiendra l’évènement Hopitech à Caen. Pour cette 25 ème édition, nous aurons l’opportunité de partager et d’expliquer notre expertise avec les TSH, les bureaux d’études autour de la lutte contre la légionelle. 

Nos préparateurs d’ECS  sont compact plug & play, en INOX 316L. De nombreux avantages s’attachent à ces derniers. Nos préparateurs requièrent peu voir pas de maintenance, ils consomment moins d’énergie et donne de la sérénité à nos clients.

des solutions  qui EMPÊCHE LE DÉVELOPPEMENT DE LEGIONELLE:

• SPI MAXI : c’est un préparateur d’ECS

• ECOSPI : c’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI..

• SPI BT :C’est un préparateur d’ECS qui permet d’avoir des retours d’eau froides sur le réseau primaire ECS.

 

LE SPI MAXI 

Découvrez l'Ecospi

                                                    Découvrez le SPI MAXI

Le préparateur d’ECS SPI-MAXI, SPIREC propose une solution simple qui sécurise la production d’ECS et qui facilite la conception de réseaux d’ECS conformes au DTU 60.1.

 

L’ECOSPI

    Découvrez l’ECOSPI

Découvrez l'Ecospi

 

L’ECOSPI c’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI. Ces deux éléments sont connectés par un adaptateur.  Le préparateur ECOSPI utilise l’énergie récupérée sur d’autres équipements comme des groupes froids des installations solaires etc… pour préchauffer l’ECS. Le préchauffage de 10 à 45°C diminue de 70 % la quantité d’énergie dépensée.

 

LE SPI BASSE TEMPÉRATURE (BT)

Découvrez la Dynavap

 

 

SPI Basse Température

 

 

 

 

Découvrez le SPI BT

 

Le SPI BASSE TEMPERATURE est un préparateur d’ECS qui permet d’avoir des retours d’eau froides sur le réseau primaire ECS. Il est associé à un ballon de stockage primaire à haute stratification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.