Spirec participera à Hopitech du 22 au 24 mars 2023

Spirec participe à Hopitech

Du 22 au 24 mars 2023, se tiendra l’événement Hopitech à Toulouse. Pour cette 26 ème édition, nous aurons l’opportunité de partager et d’expliquer notre expertise avec les TSH et les bureaux d’études autour de la réduction des consommations d’énergie et de la lutte contre la légionelle. 

Nos préparateurs d’ECS  sont compact plug & play, en INOX 316L. De nombreux avantages s’attachent à ces derniers. Nos préparateurs requièrent peu voir pas de maintenance, ils consomment moins d’énergie et donne de la sérénité à nos clients.

• SPI MAXI : c’est un préparateur d’ECS qui, associé à un ballon primaire, réduit de 50% la puissance primaire appelée

• ECOSPI : c’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI..

• SPI BT :C’est un préparateur d’ECS qui permet d’avoir des retours d’eau froides sur le réseau primaire ECS. Associé à un ballon primaire à haute stratification, il divise par 4 la puissance primaire appelée

 

LE SPI MAXI 

 

                                                    Découvrez le SPI MAXI

Le préparateur d’ECS SPI-MAXI, SPIREC propose une solution simple qui sécurise la production d’ECS et qui facilite la conception de réseaux d’ECS conformes au DTU 60.11.

 

L’ECOSPI

    Découvrez l’ECOSPI

 

 

L’ECOSPI c’est la combinaison d’un préchauffeur et d’un préparateur ECS MAXI. Ces deux éléments sont connectés par un adaptateur.  Le préparateur ECOSPI utilise l’énergie récupérée sur d’autres équipements comme des groupes froids des installations solaires etc… pour préchauffer l’ECS. Le préchauffage de 10 à 45°C diminue de 70 % la quantité d’énergie dépensée.

 

LE SPI BASSE TEMPÉRATURE (BT)

 

 

 

SPI Basse Température

 

 

 

 

Découvrez le SPI BT

 

Le SPI BASSE TEMPERATURE est un préparateur d’ECS qui permet d’avoir des retours d’eau froides sur le réseau primaire ECS, par exemple 20°C pour un primaire à 80°C. Associé à un ballon de stockage primaire à haute stratification, il divise par 4 la puissance appelée au primaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *