Spirec allonge sa garantie

Spirec allonge sa garantie

Spirec allonge la durée de sa garantie à 7 ans !

Pourquoi ? 

 

Nous sommes sûrs de la qualité de nos produits. Ils sont conçus pour durer et requièrent peu d’entretien. De plus, nos préparateurs sont les plus sûrs. Grâce à nos échangeurs spiralés, il n’y a pas de tartre, qui empêche le développement de légionelle.

 

Nos clients témoignent

 

« En plus de la facilité d’entretien et la fiabilité dans le temps de leurs échanges, Spirec a su adapter sa proposition à des régimes de températures saisonniers, et avec la même qualité de résultats. »

M. Pierre Casini – Chef d’exploitation – Dalkia

« Mon choix s’est porté sur un préparateur ECS Spirec parce que sa conception est différente de celle d’un préparateur à plaque et joint. Grâce au Spirec, nous respectons les températures d’ECS, départ à 60 °C et retour à 55 °C, critère primordial dans notre milieu hospitalier. Nous n’avons pas de légionelle, les valeurs restent toujours inférieures au seuil minimum. »

M. Gonthier – Responsable Technique – Clinique Saint-Louis Poissy

« Les préparateurs ECS nécessitent très peu d’entretien, ils sont conçus pour éviter les dépôts de tartre et ainsi assurer une maîtrise des risques bactériologiques liés aux réseaux d’eau. De plus, une intervention sur les modules des échangeurs SPIREC ne nécessite aucune interruption de la production d’ECS, ce qui reste une notion très importante en milieu hospitalier. Un autre point fort des skid Spirec est la fiabilité de l’équipement. Toutefois, si une intervention était nécessaire, les modules étant très accessibles et optimisés, la maintenance en est facilitée. »

Pascal Debizet – TSH fluides – Hôpital Henri Mondor -APHP

 

Les conditions de la garantie

 

La garantie 7 ans concerne les préparateurs d’ECS et d’ECC sur chaudière ou vapeur. Elle ne garantit que les éléments que nous fabriquons : les échangeurs, les collecteurs et les armoires électrique. La garantie entre vigueur, si la mise en service est effectuée par les techniciens de Spirec. Si les préparateurs ne sont pas mis en service par les techniciens de Spirec, ils sont garantis 2 ans à partir de la date de livraison.

Cette garantie sera valable sur les prochaines ventes à partir du 1er juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.